Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SimStory
SimStory
Publicité
6 mars 2006

Salut. Je m'appelle Tina et je suis morte.

013

Salut. Je m'appelle Tina et je suis morte. Evidemment, ça ne se voit pas sur cette image vu que c'est une ancienne photo. Je vais vous raconter mon histoire.

Si elle ne vous interesse pas, vous pouvez cliquer sur la croix rouge en haut à droite, je ne vous en tiendrais pas rigueur. Maintenant, là où je suis, peu de choses me choquent !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonjour !<br /> <br /> Je te propose d'inscrire toutes tes histoires sur notre annuaire : Il était une fois.<br /> La gestion de tes fiches est autonome. Tu t'inscris, tu crées ton profil, et tu postes tes histoires dans les catégories du <br /> <br /> site pour te faire connaître.<br /> Il était une fois c'est l'annuaire que tout le monde construit en ajoutant sa propre pierre à l'édifice !<br /> Seul un échange de bannière te seras demandé ! Une fois ton histoire inscrite tu auras juste à ajouter l'une des bannières <br /> <br /> d'Il était une fois en première page de ton blog, et c'est tout !<br /> Alors n'hésite plus, et rejoins nous !<br /> <br /> http://www.nos-histoires.org/
Publicité